Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

ENREGISTREMENT DE MES NOUVEAUX PLANS NON EFFECTUEES

Avatar de Vins29Cool

Bonjour,

Je reviens depuis quelques jours maintenant sur ce site que je trouvais fort intéressant.
J'ai fais de trois plans depuis que j'ai souhaité enregistré pour modifié ultérieurement.
Je me rends compte aujourd'hui que tout mes nouveaux plans n'existent pas !
Ce logiciel à connu plusieurs version depuis m'on inscription. J'avais acheté le logiciel PC l'année dernière. Je comprends pas ?????

11 ans
Avatar de Vins29Cool

Nouvel essai à l'instant et cette fois ça marche.

J'ai l'impression d'avoir mal choisi le mode d'enregistrement.

Du coup je peux tout recommencer !!!!

Sniff.....

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Vous avez 35 plans et rien n'est supprimé.

Vos plans ont été réalisés avec l'ancienne version d'ArchiFacile. Je vous invite à utiliser celle là pour ne pas perdre les images que vous avez mis sur les objets qui ne sont pas compatibles avec la nouvelle version. Vous pouvez télécharger l'ancienne version via un lien situé tout en bas de la page de téléchargement.

11 ans
Avatar de Vins29Cool

Bonsoir,
J'ai fait 2 nouveaux plans qui n'ont malheureusement pas été sauvegardé sur le site,
Mais c'est entièrement de ma faute.
En fait, je pense que mon erreur est d'avoir enregistrer sur mon ordi seulement "enregistrer sur" et d'avoir oublié de cocher "enregistrer".
C'est pas malin ! Je n'ai plus qu'à recommencer. Heureusement j'avais fait un "imp Ecran" au cas où.
Bravo pour la création de ce site très accessible et sympathique.
Merci pour les conseils sur mes anciens plans.

11 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…