Bonsoir,
J'ai fait 2 nouveaux plans qui n'ont malheureusement pas été sauvegardé sur le site,
Mais c'est entièrement de ma faute.
En fait, je pense que mon erreur est d'avoir enregistrer sur mon ordi seulement "enregistrer sur" et d'avoir oublié de cocher "enregistrer".
C'est pas malin ! Je n'ai plus qu'à recommencer. Heureusement j'avais fait un "imp Ecran" au cas où.
Bravo pour la création de ce site très accessible et sympathique.
Merci pour les conseils sur mes anciens plans.