Bonjour, j'ai payé 16euros au mois de février pour pouvoir utiliser les cotations, etc et depuis hier je n'arrive plus à les mettre, le site dit que pour en profiter je dois payer 16 euros, pourriez-vous m'éclairer?
De plus tous mes plans que j'avais sauvegardé on disparu.
Merci et bonne fin de journée.