Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Problème cotation!

Avatar de Mathaure

Bonjour, j'ai payé 16euros au mois de février pour pouvoir utiliser les cotations, etc et depuis hier je n'arrive plus à les mettre, le site dit que pour en profiter je dois payer 16 euros, pourriez-vous m'éclairer?
De plus tous mes plans que j'avais sauvegardé on disparu.
Merci et bonne fin de journée.

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé d'achat avec ce compte (Mathaure) mais je pense que vous avez 2 comptes. J'ai trouvé le compte qui commence par "Aurel......" qui a effectué un achat. Si c'est bien votre compte, connectez vous avec pour profiter des toutes les options.

11 ans
Avatar de Aurelie1501

Merci beaucoup

11 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…