Bonjour. j'ai acheté hier la licence à 16?. Je pense upgrader vers la version pro pour sauvegarder mes plans en local. Dois je repayer la totalité de la version pro ou seulement la difference entre les 2 versions ? Merci et felicitations pour votre produit
Bonjour, Il n'y a pas de tarif préférentiel pour basculer de la version Plus à la version PRO. Si vous n'avez pas de problématique de connexion internet je vous suggère de rester sur la version Plus.