Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

prix des licences

Avatar de AH...

Bonjour.
j'ai acheté hier la licence à 16?. Je pense upgrader vers la version pro pour sauvegarder mes plans en local.
Dois je repayer la totalité de la version pro ou seulement la difference entre les 2 versions ?
Merci et felicitations pour votre produit

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Il n'y a pas de tarif préférentiel pour basculer de la version Plus à la version PRO. Si vous n'avez pas de problématique de connexion internet je vous suggère de rester sur la version Plus.

11 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…