Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

construire un étage comment fait on ?

Avatar de fabrice31210

comment rajouter un étage merci

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Il vous faut créer un plan par étage. Vous créez le premier niveau, puis vous faite "Enregistrer sous" pour faire l'étage en modifiant le premier niveau.

11 ans
Avatar de fabrice31210

merci

11 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…