construire un étage comment fait on ? fabrice31210 comment rajouter un étage merci 11 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Il vous faut créer un plan par étage. Vous créez le premier niveau, puis vous faite "Enregistrer sous" pour faire l'étage en modifiant le premier niveau. 11 ans J'aime -3 fabrice31210 merci 11 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.