Passage de web à Pro

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 31 mars 2015 à 23:43, AH... Membre premium dit :
Avatar de AH...
J'ai finalement acheté la version Pro dont j'ai besoin de façon autonome, sans connexion internet.

Toutefois je ne parviens pas à récupérer en local les plans réalisés sur la version web.
J'ai bien suivi la procédure indiquée dans le FAQ, mais je ne trouve pas le bouton "Télécharger pour ArchiFacile PRO" dont vous parlez dans le FAQ...

Merci pour votre aide
Le 01 avril 2015 à 09:17, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
J'ai mis à jour la FAQ avec des captures d'écran. Cela doit être plus clair : logiciel/archifacile_pro
Le 01 avril 2015 à 09:45, AH... Membre premium dit :
Avatar de AH...
Merci, mais le bouton "Télécharger pour ArchiFacile PRO" qui figure sur votre copie d'écran n'apparait pas sur l'écran. Je peux vous envoyer un scrennshot si vous le souhaitez.
Le 01 avril 2015 à 09:52, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
J'ai compris votre problème. Vous avez acheté la version PRO avec un compte différent de celui avec lequel vous avez acheté la version Plus (qui est celui avec lequel vous êtes connecté actuellement).

Le bouton "Télécharger pour ArchiFacile PRO" apparaît pour le compte ayant acheté la version PRO et pas sur celui ayant acheté la version "Plus" (puisque ce n'est pas nécessaire).

Je vous ai a présent activé le téléchargement des plans sur ce compte.
Le 01 avril 2015 à 10:13, AH... Membre premium dit :
Avatar de AH...
Merci ! J'ai bien récupéré les plans et ils fonctionnent parfaitement dans la version Pro.
Quel serait mon compte de version Pro ? Je ne me souviens avoir créé un autre compte lors de l'achat de cette version...
Le 01 avril 2015 à 12:03, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Je vous envoi vos informations de connexion par mail.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici