Bonjour,
j'ai effectué des demandes de devis via votre site (certains en étant connecté, d'autres sans l'être). j'ai vu dans un encart que le fait de faire des demandes de devis nous donne droit à l'activation des fonctionnalités d'ArchiFacile PLUS (version complète). Comment cette activation se fait elle ?
Merci, Cordialement.