Bonjour,
Un fonctionnalité qui manque à votre logiciel qui est pourtant très bien conçu : le fait de pouvoir dupliquer les ouverture, exemple :
Je créer une fenêtre avec une taille particulière, ce serai très pratique de pouvoir la copier/coller (ou dupliquer) pour éviter d'avoir à repasser par le menu, créer une nouvelle ouverture, la modifier en type fenêtre et modifier les longueurs surtout si on doit créer 5 ou 6 fenêtres de la même taille par exemple.
Sinon, je vous remercie et félicite de mettre à disposition ce logiciel très bien conçu, très léger et simple d'utilisation.
Merci !