Bonjour,
Effectivement, cela fait beaucoup de plan. Il n'y a pas de fonction de classement car la majorité des utilisateurs ont beaucoup moins de plan que cela. Peut être que la version PRO vous correspondrez mieux car vous pourrez enregistrer les plans sur votre ordinateur en tant que fichier et non en ligne et vous pourrez les classer comme vous voulez dans des dossiers.