Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Gestiondes plans

Avatar de 06810

J'en suis maintenant à 33 plans. c'est difficile à gérer faute de pouvoir les classer par dossiers et sous dossiers. pouvez vous ajouter cette option ?
Également pouvez vous prévoir une corbeille où l'on puisse récupérer des plans effacés par erreur ?

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Effectivement, cela fait beaucoup de plan. Il n'y a pas de fonction de classement car la majorité des utilisateurs ont beaucoup moins de plan que cela. Peut être que la version PRO vous correspondrez mieux car vous pourrez enregistrer les plans sur votre ordinateur en tant que fichier et non en ligne et vous pourrez les classer comme vous voulez dans des dossiers.

11 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…