Bonjour,
On est sur un forum de discussion, donc on se détend et on commence par dire "bonjour" :)
Je fais généralement un mailing pour les mises à jour. On m'a rapporté 2 bugs dans la version 19.1 qui seront corrigés dans la prochaine mise à jour, donc il n'y a pas eu de mailing pour cette mise à jour. Je vous suggère de rester sur la 18.8 en attendant la prochaine version.
Vous pouvez télécharger la mise à jour via le lien reçu suite à votre achat pour obtenir la version 19.1.
Il est écrit "Veuillez compléter votre facture avant d'accéder au logiciel". Donc cliquez sur "Facture" pour indiquer vos informations de facturation. Lorsque cela sera fait, vous pourrez télécharger le logiciel.
Vous pouvez me contacter via contact @ archifacile.fr si vous avez besoin de précision.