Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Impression des plans

Avatar de Crapart

La fonction n'existe plus. Comment faire pour sortir un plan à l'échelle.

Bonne journée.

11 ans
Avatar de NAJIB93300

Salut Crapart,
Je rencontre le même souci que toi.
J'ai comme l'impression que tout est devenu payant...
Merci ARCHIFACILE de nous remercier pour notre fidélité de longue date...

11 ans
Avatar de Crapart

Bonjour
Tu dois maintenant enregistrer le document sur ton PC et l'ouvrir avec adode reader.
Mise en page à revoir comprenant un texte pour identifier l'origine de plan réalisé avec archi facile.
Bonne journée.
?

11 ans
Avatar de NAJIB93300

Okdak. J'aurais été mauvaise langue.
Mes excuses à ARCHIFACILE
Mais quelle est cette fameuse manip, car j'ai cherché un peu partout et je ne mets pas la main dessus.
Merci à toi aussi Crapart.

11 ans
Avatar de Simpleman

J'ai acheté Archifacile Plus il y a bientôt un an et maintenant je ne peux plus imprimer, la fonction a disparu !

11 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

La nouvelle méthode d'impression permet d'avoir un plan de bien meilleure qualité.

L'ancienne méthode via l'onglet "Imprimer" à droite du plan sur le site n'est plus disponible.

L'explication se trouve ici avec un vidéo explicative.
logiciel/imprimer_plan

11 ans
Avatar de Simpleman

C'est un peu dommage de modifier une fonction sans informer ni donner la moindre explication et laisser les utilisateurs chercher...
J'ai finalement trouvé.

11 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…