objet nommé superminou pourquoi lorsque l'on nomme un nouvel objet on ne voit pas son intitulé sur le plan ? Alors qu'auparavant cela ne posait pas de problème. merci et bonne année 10 ans J'aime 0 Morgan Bonjour et bonne année,Sur quel objet rencontrez vous le problème ?Bien à vous 10 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.