échelle du plan MACREZSANDRINE bjrcomment fait on pour indiquer l'échelle de départ du plan ???car j'ai fai un plan est il m'indique 1/67 mais j'aurais voulu 1/100merci 10 ans J'aime 0 Morgan Bonjour,Apres avoir cliqué sur "Export PDF /Imprimer", modifiez l?échelle (qui est par défaut automatique) et sélectionnez l?échelle de votre choix.Bien à vous 10 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.