Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

échelle du plan

Avatar de MACREZSANDRINE

bjr

comment fait on pour indiquer l'échelle de départ du plan ???
car j'ai fai un plan est il m'indique 1/67 mais j'aurais voulu 1/100

merci

10 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,
Apres avoir cliqué sur "Export PDF /Imprimer", modifiez l?échelle (qui est par défaut automatique) et sélectionnez l?échelle de votre choix.

Bien à vous

10 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…