FENETRE DE TOIT MACREZSANDRINE Bjrje recherche comment insérer une fenetre de toit (vélux) sur un plan étage car je ne trouve que des fenetres classiques !! merci de me répondre 10 ans J'aime 0 Morgan Bonjour,Il n'y pas d'objet fenêtre de toit mais vous pouvez la représenter par l'objet redimensionnable que vous trouvez dans "Symboles" puis "formes simple".Bien à vous 10 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.