bonjour j aimerai savoir pourquoi dans la version archifacile plus quand je fait le plan en ligne et que je veut l enregistrer il me dit merci de votre achat chaque plan est payant?????
Ps depuis le temp que je cherche ce genre de logiciel simple d utilisation et bien je sui super content
micamica : Merci de créer une nouvelle question plutôt que de poser la question dans un autre. Pour répondre rapidement, ce n'est pas possible automatiquement mais vous pouvez le faire en dessinant des murs.