Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

utilisation

Avatar de aguettaz

depuis la nouvelle version ,lorsque je suis sur mon compte il est impossible de fermer ou d'ouvrir les plans,sauf le premier . Le positionnement d'objet ne se fait pas bien

Faut il tout refaire ?

10 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Je viens de tester et cela fonctionne correctement.
Pouvez vous retester et me dire quelle version d'ArchiFacile vous utilisez et sur quel environnement (Windows / Mac / iPad / ...) vous travaillez ?

10 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…