depuis la nouvelle version ,lorsque je suis sur mon compte il est impossible de fermer ou d'ouvrir les plans,sauf le premier . Le positionnement d'objet ne se fait pas bien
Bonjour, Je viens de tester et cela fonctionne correctement. Pouvez vous retester et me dire quelle version d'ArchiFacile vous utilisez et sur quel environnement (Windows / Mac / iPad / ...) vous travaillez ?