Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Sauvegarde perdue

Avatar de jeandelanappe

Bonjour, j'ai fait un plan (Local 10-11) en sauvegardant plusieurs fois.
Plus de trace de ce plan.

10 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Je vois un plan nommé "Plan 4" sauvé hier à 13h27 et un plan "essai" sauvé aujourd'hui à 9h43 mais pas de plan "local 10-11".
Si la sauvegarde n'a pas lieu il y a un message d'erreur indiqué : Problème de réseau, etc ...
Vous devez avoir le message "Votre plan est enregistré".

10 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…