Bonjour,
Vous avez reçu ou allez recevoir un mail avec votre facture et le lien de téléchargement du logiciel. Vous pouvez aussi retrouver ces infos dans votre compte en cliquant sur votre pseudo en haut à droite de cette page.
Votre achat débloque toutes les fonctionnalités (impression, export, cotations,...) dans le logiciel et la version en ligne. Je vous conseille de continuer à utiliser la version en ligne puisque c'est celle que vous utilisez en ce moment.
Il doit s'afficher "ArchiFacile Plus" à la place de "ArchiFacile" dans l'éditeur lorsque vous êtes connecté avec votre compte. Ceci vous permet de voir que votre achat est bien pris en compte.
Merci pour votre achat et bonnes fêtes