Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Impossible d'enregistrer mon plan

Avatar de Stefighters

J'ai tenté de créer un second plan. Impossible de l'enregistrer. J'ai bien supprimé le premier plan au cas où. Mais rien à faire. Existe t'il une solution ?

10 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Votre plan est bien enregistré à 12h01.
Si vous faites Fichier -> Ouvrir, vous ne le voyez pas ?
Si vous ne le voyez pas, essayez de fermer et rouvrir la page afin de tout réinitialiser.
Avez vous un message d'erreur qui s'affiche ?

10 ans
Avatar de Stefighters

Merci pour votre réponse.
J'ai pu enregistrer un second plan en passant de IE 10 à Firefox.

10 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…