bonjour, utilisateur d'Archifacileet très content de mon utilisation.
Mais bien sur toujours à la recherche d'amélioration pour rendre mes plans plus lisible.
Est il possible d'intégrer une photo dans un plan par le biais du menu objet? ou est ce qu'un jour cela pourra être envisagé par les développeurs
merci d'avance pour la réponse
Jjbeor