Merci de me donner la marche à suivre pour imprimer mes plans, c'est pas évitant, il pourrait y avoir une barre outil plus visible je suis un peu déçu, je commence à regretter mes 37 euros Lurcyquois
Bonjour, Il vous faut aller dans le menu Fichier puis Export PDF / Imprimer. Vous choisissez vos paramètres puis cliquez sur Enregistrer afin d'obtenir un pdf à l'échelle pret à imprimer. Vous pouvez consulter cette aide qui n'est plus à jour mais dont le principe est identique : logiciel/imprimer_plan