Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Ou est la barre pour l'impression ???????

Avatar de LURCYQUOIS

Bonjour,

Merci de me donner la marche à suivre pour imprimer mes plans, c'est pas évitant, il pourrait y avoir une barre outil plus visible
je suis un peu déçu, je commence à regretter mes 37 euros
Lurcyquois

10 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Il vous faut aller dans le menu Fichier puis Export PDF / Imprimer. Vous choisissez vos paramètres puis cliquez sur Enregistrer afin d'obtenir un pdf à l'échelle pret à imprimer.
Vous pouvez consulter cette aide qui n'est plus à jour mais dont le principe est identique : logiciel/imprimer_plan

10 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…