logiciel et code non livré maby après avoir payé 37 euro pour un poste mon compte a été débité et rien n'a été envoyé. Que faire face a cet abus de confiance? 10 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Vous pouvez retrouver le lien de téléchargement dans votre compte ou ici : achats 10 ans J'aime 0 Justine Hick Bonjour,j'ai acheté archfacile plus et à part un mail pour valider mon compte je n'ai reçu d'autre. Pouvez-vous m'envoyer la licence ainsi que le reçu de paiement.mercijoyeuses fêtes 10 ans J'aime 0 Jérôme Bonsoir,Cliquez sur le lien de ma précédente réponse pour retrouver votre facture et logiciel.Bonnes fêtes 10 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.