Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

logiciel et code non livré

Avatar de maby

après avoir payé 37 euro pour un poste mon compte a été débité et rien n'a été envoyé. Que faire face a cet abus de confiance?

10 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Vous pouvez retrouver le lien de téléchargement dans votre compte ou ici : achats

10 ans
Avatar de Justine Hick

Bonjour,
j'ai acheté archfacile plus et à part un mail pour valider mon compte je n'ai reçu d'autre. Pouvez-vous m'envoyer la licence ainsi que le reçu de paiement.
merci
joyeuses fêtes

10 ans
Avatar de Jérôme

Bonsoir,
Cliquez sur le lien de ma précédente réponse pour retrouver votre facture et logiciel.
Bonnes fêtes

10 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…