export .pdf + impression salvadorjara bonjour, toujours pas de réponse à la question déjà posée :paiement effectué : export en .pdf pour impression pas possible !réponse et surtout débuggage rapide appréciée. merci 10 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,On se détend c'est noël ;-)Je vous ai répondu 2h après votre question.Bonnes fêtes 10 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.