Le logiciel a un comportement bizarre. Ouvrir un plan ne fonctionne que si on rouvre la page Internet Les objets n'apparaissent plus sur les plans. Je suis sous IE11 Dans l'attente de votre réponse ou d'une correction ... Cordialement, Françoise Mathevon