Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

éliminer ou déplacer un étage

Avatar de ShareHomeBrussels

Bonjour, la fonction étage est un peu basique - ajouter un étage ou modifier ... juste son nom ( ? )
N'y a-t-il pas moyen de déplacer ou éliminer un étage ?
En vous remerciant,
Godefroid

10 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,
Vous ne pouvez supprimer que l'étage le plus élevé.
Il n'est pas possible de déplacer un étage, je n'en vois pas l?intérêt. Pouvez vous m'expliquer ?

Bien à vous

10 ans
Avatar de ShareHomeBrussels

Cela suppose que l'on fasse le plan avec ordre et méthode du bas vers le haut ...
Ce que je n'ai pas forcément fait - donc plus possible d'intercaler un étage ou de copier un étage au milieu de l'immeuble ... Il suffisait de la savoir ;-)
Merci - Bàv

10 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Effectivement ce n'est pas évident. J'en prend note pour voir comment améliorer cela. Merci pour votre explication.

10 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…