Bonjour, la fonction étage est un peu basique - ajouter un étage ou modifier ... juste son nom ( ? ) N'y a-t-il pas moyen de déplacer ou éliminer un étage ? En vous remerciant, Godefroid
Bonjour, Vous ne pouvez supprimer que l'étage le plus élevé. Il n'est pas possible de déplacer un étage, je n'en vois pas l?intérêt. Pouvez vous m'expliquer ?
Cela suppose que l'on fasse le plan avec ordre et méthode du bas vers le haut ... Ce que je n'ai pas forcément fait - donc plus possible d'intercaler un étage ou de copier un étage au milieu de l'immeuble ... Il suffisait de la savoir ;-) Merci - Bàv