Bonjour,
Je viens de testé et votre plan s'ouvre sans problème.
Avez vous un message d'erreur ?
Essayez de cliquer sur "Nouveau" puis sur "Ouvrir" pour recharger votre plan.
Vérifiez que vous n'avez pas décoché la case "Voir les objets" dans "Options".
Dites moi si vous avez trouvé une solution et laquelle afin que tout le monde en profite.