Envoi d'un plan lesmaisonsdejulie Bonjour,je voudrais envoyer un plan sur une adresse mail, mais je n'y arrive pas, comment faire?Merci 10 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Faites "Ouvrir", sélectionnez le plan et cliquez sur l'icone la plus à droite des icônes qui apparaissent en bas à gauche. 10 ans J'aime 0 lesmaisonsdejulie Je vous remercie pour votre réponse, je suis désolée mais, il n'a pas un tuto ou une vidéo, je n'y arrive pas... 10 ans J'aime 0 lesmaisonsdejulie En fait j'y arrive mais une fois que je clique sur l'icone, j'ai une page blanche, et je ne peux rien faire?? 10 ans J'aime 0 lesmaisonsdejulie Désolée!! j'ai fini par y arriver!! par contre, je voudrais l'envoyer avec toutes les cotations, mais malheureusement une fois le mail reçu, ce n'est pas le cas. Comment faire? 10 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.