Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Modifier un ancien plan

Avatar de chbenoit

Bonjour,
Entre 2013 et 2014, j'ai créé plusieurs plans.
J'ai même fait un don.

J'ai voulu dernièrement faire une modification et je me rend compte que je ne peux plus modifier mes plans à pars en ligne.
Et en ligne je n'ai plus le droit aux actions possibles il y a 1 an.
Je ne peux même pas modifier une cotation.

Est-ce normal cette perte de fonctionnalité ?
J'ai cru comprendre que même en achetant votre version plus, je n'aurai aucune garantie de ne pas perdre à nouveau des fonctionnalités passés la 1ère année de mises à jour gratuite.

10 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Je vous envoie le lien le lien de l'ancienne version d'ArchiFacile par mail. Vous retrouverez toutes les fonctionnalités que vous aviez dans cette version.
La nouvelle version apporte beaucoup de nouveautés. Vous perdrez au passage le nom des pièces

10 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…