Bonjour,
Entre 2013 et 2014, j'ai créé plusieurs plans.
J'ai même fait un don.
J'ai voulu dernièrement faire une modification et je me rend compte que je ne peux plus modifier mes plans à pars en ligne.
Et en ligne je n'ai plus le droit aux actions possibles il y a 1 an.
Je ne peux même pas modifier une cotation.
Est-ce normal cette perte de fonctionnalité ?
J'ai cru comprendre que même en achetant votre version plus, je n'aurai aucune garantie de ne pas perdre à nouveau des fonctionnalités passés la 1ère année de mises à jour gratuite.