renommer un plan isabricole bonjour, comment faire pour renommer un plan.merci 10 ans J'aime 0 Morgan Bonjour,Pour renommer votre plan, cliquez sur "enregistrer sous" et changez le nom du plan.Si vous souhaitez supprimer l'ancien plan, cliquez sur l'icone "Ouvrir", sélectionnez le plan et cliquez sur "Supprimer".Bien à vous 10 ans J'aime 0 jeanyvesfernandez Bonjour,Comment nommer un objet (meuble) crée ou renommer un objet de la bibliothèque ?Merci 10 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.