Lancement logiciel

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 15 décembre 2015 à 12:45, VercorsPiscine Membre premium dit :
Avatar de VercorsPiscine
Bonjour,
Je viens d'acheter une licence pro, j'ai téléchargé le logiciel mais impossible de lancer... Est-il compatible avec Windows 10 ??
Le 15 décembre 2015 à 13:36, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

ArchiFacile est compatible avec Windows 10.

Avez vous un antivirus ou firewall qui pourrait bloquer le lancement d'ArchiFacile ?
Essayez de faire un clic droit sur l'icone et "Executer en tant qu'administrateur" mais normalement ce n'est pas nécessaire.
Le 15 décembre 2015 à 15:34, VercorsPiscine Membre premium dit :
Avatar de VercorsPiscine
sans succès c'est bizarre...
Je cherche une solution, aucun autre programme bloque. Y a t il eu une MAJ très récemment qui planterait le logiciel ?
Le 15 décembre 2015 à 15:52, VercorsPiscine Membre premium dit :
Avatar de VercorsPiscine
Re,
J'arrive à lancer la version gratuite que j'avais installé en premier lieu. J'avais créé un compte que j'ai voulu réutilisé pour la version pro, est-ce que ça ne coincerait pas à ce niveau ? De plus, via la version gratuite, j'ai accès à des fonctionnalités payante (exportation PDF, laser, etc.)
Merci pour votre aide
Le 15 décembre 2015 à 15:58, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Re,
Etrange car vous arrivez à faire fonctionner la version Plus et pas la version PRO qui sont très proche.

Le fait d'acheter la version PRO vous fait bénéficier gratuitement de la version Plus.
La version PRO permet de fonctionner sans internet et donc sans compte.

Je vais essayer de comprendre le problème car je ne vois pas dans l'immédiat d'explication. En attendant je vous invite à utiliser la version Plus en tant qu'application ou en ligne.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici