SOS

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 11 décembre 2015 à 21:13, David Stoudmann Membre premium dit :
Avatar de David Stoudmann
bonjour, il y a une semaine. j'ai dessiné un plan, mais aujourd'hui tous les arbres, haie, barrière de jardin ont été effacé, Sauf un détail près. on peut sélectionner leurs rectangles (celui qui permet de modifier les objets quand on leur clique dessus) ainsi qu'une phrase indiquant la nature de l'objet
Le 11 décembre 2015 à 22:52, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
J'ai testé à l'instant et tout s'ouvre correctement (barrière,arbres,...). Pouvez vous tester à nouveau et m'indiquer le navigateur internet utilisé et sa version si cela se reproduit.
Le 13 décembre 2015 à 21:18, David Stoudmann Membre premium dit :
Avatar de David Stoudmann
bonjour, j'ai ressayé mais rien n'a changé, mais je suis allé voir sur un autre appareil électronique (iPad) mon plan et là par contre. Tout est normal?! Avez vous une idée? Et j'utilise Internet explorer mais par contre je sais pas quelle version. Mais je pense que c'est une des dernières versions puisque j'ai acheté mon ordinateur janvier dernier
Le 14 décembre 2015 à 18:56, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Peut être avez vous décoché la case "Voir les objets" dans les options tout simplement ?
ArchiFacile fonctionne bien avec Internet explorer récent.
Le 14 décembre 2015 à 20:51, David Stoudmann Membre premium dit :
Avatar de David Stoudmann
bonjour,
j'ai décoché la case "voir les objets" mais elle efface les phrases et quand je la coche, seulement les phrases apparaissent
Le 14 décembre 2015 à 21:15, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonsoir,
Je pense qu'il y a quelque chose qui bloque le chargement des images : un antivirus ou un paramétrage d'internet explorer particulier. Je vous invite à installer la version téléchargeable d'ArchiFacile ici : ArchiFacileSetup.exe cela devrait contourner le problème.
Le 14 décembre 2015 à 21:28, David Stoudmann Membre premium dit :
Avatar de David Stoudmann
ça marche, merci beaucoup, et bonne soirée
Le 14 décembre 2015 à 21:28, David Stoudmann Membre premium dit :
Avatar de David Stoudmann
et bon noel
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici