Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Mesure

Avatar de jack82

Comment faire pour donner une mesure exact à part de déplacé le curseur, exemple une porte ou fenêtre. Même si j?écris une mesure dans la section de gauche elle ne se transfère pas sur le plan,
Merci
Jacques Roy

8 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Si vous saisissez une largeur de porte ou fenêtre dans le menu de gauche, cela se répercute sur le plan dès que vous cliquez ailleurs que dans la case de saisie. Cela ne fonctionne pas correctement pour vous ?

8 ans
Avatar de jack82

Non, quand je vais dans la case de gauche pour modifier la mesure, un, je vois pas les flèches pour monter ou descendre alors j'inscrit la mesure voulue et quand je clique a l'extérieur de la case cela revient a la mesure par défault

8 ans
Avatar de Jérôme

Bonsoir,

Je vous conseille d'utiliser le navigateur Google Chrome sur une ancienne version de Windows car Internet Explorer n'est pas fiable et est beaucoup plus lent.

8 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…