Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

EXPORTATION DXF

Avatar de handyman54

Bonjour, les plans que j'exportre en DXFne sont pas lus ni avec eDrawings (erreur lors de la lecture du fichier)ni avec FreeCAD (bloque à 54%)
Quelle est la procédure à respecter pour que cela fonctionne?
Ces plans sont ceux sauvegardés sur votre banque de données.
Dans l'attente, cordialement.
handyman54

8 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Il y a 2 méthode d'export DXF. Il y a une case à cocher "Ancien format". Je vous conseille d'utiliser la version en ligne ou de mettre à jour votre version téléchargé. Les exports sont testés avec AutoCAD et LibreCAD avec succès.

8 ans
Avatar de handyman54

Merci pour votre réponse mais ou se trouve cette case "Ancien format" à cocher?
Cordialement

8 ans
Avatar de handyman54

Autant pour moi, je n'ouvrait pas en ligne, et n'avais pas cette possibilité en ouvrant directement de mon PC.
La version en ligne peut-elle être téléchargée?
Cordialement

8 ans
Avatar de Jérôme

La version en ligne et la version téléchargeable sont normalement identique.

Lorsqu'il y a une mise à jour, la version en ligne est mise à jour en priorité puis lorsque les derniers bugs sont corrigés, la version téléchargeable est créé et une mise à jour est proposé. La version téléchargeable sera mise à jour dans quelques jours.

8 ans
Avatar de handyman54

Ok, merci, donc pour l'instant, la seule façon d'exporter et récupérer un DXF ne peut se faire qu'en utilisant la version en ligne de ArchiFacile?
Bonne journée

8 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

La version téléchargeable actuelle propose 1 méthode d'export DXF qui fonctionne avec la majorité des logiciels. La dernière version propose 2 méthodes d'export DXF.

8 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…