Bonjour, je réitère mon message concernant l'exportation d'un plan en DXF que je n'arrive pas à ouvrir avec des logiciels supportant ces fichiers. j'ai testé avec LibreCad, le problème est différent car le plan est considéré comme ouvert mais aucune représentation de quoi que ce soit!
Quelqu'un peut me renseigner?
J'ai absolument besoin d'une réponse.
PS: j'utilise ArchiFacile Plus acheté le 04/04/2018
Cordialement