enregistrer un plan servicestravaux je n'arrive pas ou plus a enregistrer un plan soit format image et n'y en pdf !!!! 8 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Vous utilisez quelle version ? Avez vous un message d'erreur ?Essayez de baisser la qualité ou le format de page. 8 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.