Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Concevoir un plan de travail d'angle

Bonjour,

Comment pourrait-ont faire sois-même, un plan de travail d'angle pour une cuisine ?
Quel format de dessins faire par exemple ?
Merci

8 ans

Bonjour,

Avec 2 plans de travail rectangulaire cela ne convient pas ?

8 ans

Bonjour

Pour ma part, je me suis inspiré d'un des objets "bureau" en le modifiant

8 ans

Bonjour,

Un meuble d'ange pour cuisine à des spécificités que deux meubles droit ne permettent pas Jérôme.
La porte, souvent un des coins en pan coupé permettant de poser une plaque de cuisson...
Celui présent à comme limites, de ne pas pouvoir s'adapter avec les plan de travail en angles à bords arrondis, impossible de faire correspondre les bords, trop long ou trop court, mais je cherche une solution aussi :-)
(celle de le dessiner moi-même mais avec les options de redimensions que propose l'application !)

Donc je cherche encore, mais sur Mac OSX il y a franchement plein de bugg, d'affichage des outils qui n'apparaissent pas automatiquement à l'ajout d'un mur, des bout de murs qui s'insèrent en double et fausse le point d'ancrage après... bon c'est pas le but de ce post) !!!

Merci

8 ans

Bonjour,

Effectivement il n'y a pas le meuble de cuisine d'angle bas. Il va être ajouté. Vous pouvez utiliser le meuble de coin haut et changer sa couleur. Ce sera identique.

8 ans

Bonjour,

Le meuble de cuisine de coin vient d'être ajouté: objet/meuble-cuisine-coin-bas-m96144

8 ans

Bonjour

Peut-ont le télécharger dans la version pro ?
Merci à vous

8 ans

Bonjour,

Non ce n'est pas possible. La version PRO sera mise à jour prochainement.

8 ans

Bonjour Jérôme,
La mise à jours sera gratuite ?
Merci

8 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…