Impression - échelle AkiMaison Merci pour l'ajout de l'aperçu des impressions qui s'avère très pratique.Cependant pourriez-vous rajouter l'échelle utilisée sur ces impressions ?En vous remerciant 8 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,C'est une bonne idée. JE la note pour une prochaine mise à jour. 8 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.