Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

logiciel bloqué

Avatar de noiramnitram

Rebonjour
mon archifacile pro est toujours bloqué. Sur les conseils d'un ami informaticien j'ai fait deux scan d'antivirus, au deuxième plus de problèmes détecté, le logiciel se bloque toujours dès que je veux enregistrer.. dois désinstaller et réinstaller ?
je ne sais pas ou se trouve mon numéro de licence. Il y avait une indication dans votre forum je ne la trouve plus non plus.
merci par avance

8 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,

Je vous invite à m?écrire sur contact : contact, afin que je puisse vous répondre.
Merci d'avance

8 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…