de la version gratuite vers la version pro

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 30 novembre 2017 à 17:35, isiforiii Membre premium dit :
Avatar de isiforiii
Bonjour, j'a acheté et installé la version pro pour Mac sur mon mac. Avant cela, j'ai réalisé 3 plans sur archifacile gratuit en ligne. Comme cela m'a plu, j'ai acheté.
Je n'arrive pas à transférer les plans de archifacile gratuit vers Pro, car si je suis les explications données sur lien : depuis compte archifacile gratuit en ligne, je clique sur " plans" puis sur " détails " de mon plan, donc mon plan s'affiche. Mais je ne trouve pas l'option " télécharger pour archifacile pro" et donc je suis bloqué. Pouvez-vous svp me guider. Merci
Le 30 novembre 2017 à 22:15, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Vous avez acheté ArchiFacile PRO avec un autre compte ou email donc vous ne retrouvez pas le bouton "Télécharger pour ArchiFacile PRO" sur les plans de ce compte.
Je viens de vous le rajouter pour pouvoir les récupérer.
Le 01 décembre 2017 à 11:31, isiforiii Membre premium dit :
Avatar de isiforiii
ok merci. je viens de voir le bouton, et j'ai pu sauvegarder les plans. Je vous tiens au courant des que j'ai pu les ouvrir sur ma version pro. De plus, je viens d'acheter Archifacile Plus pour ce compte pour faciliter le travail. Me voilà donc avec 2 licences. Merci
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici