Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

XP/Win7

Avatar de Bolog

Je viens d'installer Windows 7 en remplacement de XP sur mon Portable et j'ai du tout démonter et remonter et archifacile n'accepte pas la nouvelle installation.
Que puis je faire?
Merci !!!!

8 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Un petit message sur contact et on va vous arranger cela :)
C'est par ici : contact

8 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…