XP/Win7 Bolog Je viens d'installer Windows 7 en remplacement de XP sur mon Portable et j'ai du tout démonter et remonter et archifacile n'accepte pas la nouvelle installation.Que puis je faire?Merci !!!! 8 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Un petit message sur contact et on va vous arranger cela :)C'est par ici : contact 8 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.