Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

enregistrement

Avatar de Fonteclose

Bonjour, Pour info Je travail sur mac , a chaque enregistrement le logiciel m'informe qu'il est impossible d'enregistre car un autre utilisateur et connecter, alors que je n'ai pas de partage ;
comment résoudre cela car impossible d'avancé dans mon projet.
Bien cordialement.
Eric

9 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…