Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

BUG sur "enregistrer sous"

Avatar de maulae

Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse sur un autre message je relance le sujet:

SAUF ERREUR OU MAUVAISE MANIPULATION DE MA PART

Lorsque que l'on enregistre un plan (étage) avec "enregistrer sous", pour avoir une copie de cette étage et le retravailler.
La copie se fait mais tout les étages viennent avec, en clair j'ai une copie intégrale avec tous les étages de mon plan source.

J'ai essayé plusieurs fois, la copie se fait correctement, mais tout les étages viennent avec.

Donc je me retrouve avec un doublon complet de mon projet avec tous les étages, très bien si on veux garder une sauvegarde de notre projet, en cas ou...

Mais, on ne peux pas isoler un plan (un étage).

Est ce petit bug?
Est ce que je fais une mauvaise manipe?
Mon navigateur est FIREFOX...

Merci pour votre retour

9 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Un plan peut être composé de plusieurs étages. La fonction Enregistrer et Enregistrer sous enregistrent le plan dans sa globalité et donc tout les étages. Ce n'est donc pas un bug mais un fonctionnement normal.

Si vous souhaitez isoler un étage, vous pouvez faire Enregistrer sous et ensuite supprimer les étages supérieurs. Il n'est pour le moment pas possible de supprimer un étage intermédiaire.

9 ans
Avatar de maulae

dommage,
Merci

9 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…