Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Enregistrement lorsque l'on quitte le logiciel

Avatar de mathieu...

Serait-il possible de proposer une message d'enregistrement lorsque l'on quitte le logiciel plutôt que d'avoir un message (après après avoir enregistré notre projet) qui nous indique que nous risquons de tout perdre.

Merci !

9 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,

Ce message est engendré directement par le navigateur lorsque vous quittez le logiciel. Nous n'avons pas la main pour en modifier le contenu.

Bien à vous

9 ans
Avatar de mathieu...

Je parlais de la version pro, autant pour moi.

9 ans
Avatar de mathieu...

Toujours pas de nouvelle ? Savez-vous quand les raccourcis clavier seront disponible ? (question d'avant)

9 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Il y a déjà de nombreux raccourcis clavier. Il s'affiche lorsque vous survolez le bouton dans le menu de gauche. T pour texte, M pour mur, P pour pièce par exemple. Le CTRL+C, CTRL+V ne sont pas encore implémentés mais vous avez la touche D pour dupliquer qui est encore plus rapide.

9 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…