bonjour , je travaille mon plan sur un mac, et j' ai très souvent des problèmes d'affichage du menu et des options , ça n'apparait qu'a moitié voir pas du tout qqn sait comment y remédier ? merci de votre aide salutations Audrey
Bonjour Oui c'est à chaque ouverture de mon plan, je clique sur un objet à modifier par exemple, le menu à gauche n'apparait pas . Je suis sur SAFARI cordialement Audrey