Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

affichage sur Mac

Avatar de lecomteaudrey17

bonjour ,
je travaille mon plan sur un mac, et j' ai très souvent des problèmes d'affichage du menu et des options , ça n'apparait qu'a moitié voir pas du tout
qqn sait comment y remédier ?
merci de votre aide
salutations
Audrey

9 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,
Avez vous le problème systématiquement ? Sur quel navigateur web êtes vous ?

Bien à vous
Elisa

9 ans
Avatar de lecomteaudrey17

Bonjour
Oui c'est à chaque ouverture de mon plan, je clique sur un objet à modifier par exemple, le menu à gauche n'apparait pas .
Je suis sur SAFARI
cordialement
Audrey

9 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…