Bonjour,
C'est toujours compliqué d'ajouter une fonctionnalité sans alourdir le fonctionnement. Le déplacement du nom des pièces est un besoin qui doit représenter un tout petit pourcentage de plan. Cela va ajouter plein de question : "Je ne comprend pas pourquoi le nom de la pièce n'est plus centré" pour la personne qui l'a déplacé par inadvertance,...
Depuis votre dernier message, j'ai ajouté la fonctionnalité texte qui permet d'afficher le nom de la pièce ou l'on veut et une case à cocher permet de masquer le nom de la pièce.
Il faut qu'ArchiFacile reste ce qu'il est sans devenir une usine à gaz. Il s'améliore constamment en fonction des plus grandes demandes tout en les rendant facile d'accès (ce n'est pas simple de faire simple ;-)