coupe transversale, 3D Superwoman bonjour, est-il possible de créer des coupes transversales et du 3D avec Archifacile?? 9 ans J'aime 0 Waldemar Bonsoir,Tapez 3D dans la case rechercher, en bas à gauche de l'écran, et vous aurez quelques réponses.Cordialement, Waldemar 9 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.