Bloqué a 3 enregistrements de plan Patrick Poirier bonjourj'ai acheté le produit il y a quelques temps, je l'utilise toujours et il est parfait sauf 2 petites choses :je suis bloqué a 3 enregistrements de plans ! normal ???je n'ai pas le télémètre lasermerci 9 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,On vous a répondu via contact sur ce point. Vous aviez accès à la très ancienne version d'ArchiFacile qui ne fonctionnait que sur PC. Cliquez sur contact en bas de cette page pour relire la réponse. 9 ans J'aime 0 Patrick Poirier merci mais effectivement tous les plans faits ne fonctionnent plus.peut on avoir un gestion commercial en achetant la nouvelle version ?merci 9 ans J'aime 0 Patrick Poirier Offre spéciale à 18? au lieu de 29? ??ca va fonctionner ? 9 ans J'aime 0 Jérôme Chut ;-) Mais oui ça va fonctionner :-) 9 ans J'aime 1 Patrick Poirier mais du coup j'aurai la derniere version ? 9 ans J'aime 0 Jérôme Oui et les mises à jour. Les réponses aux questions fréquentes sont en bas du tableau comparatif ici : telecharger 9 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.