import DXF

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 30 novembre 2016 à 10:07, maulae Membre premium dit :
Avatar de maulae
Bonjour à tous,

Je suis heureux de voir que ArchiFacile continue son évolution, bravo...

Ma question est la suivante:
une fois que j'ai exporté mon plan au Format .dxf , je voudrais l'importer sur un Nouveau plan, mais l'import du fichier en .dxf n'est pas possible.
Je ne peux qu' importer une image.

Je pourrais très bien importé une image du plan souhaité, et bien que cela me servirait de calque pour refaire le plan cela n'est pas très pratique en soit.

Peut etre que interdire l'import d'un dossier .dxf , évite les virus, mais on perd un temps fou a refaire son plan.

J'ai mon projets qui fait 300m2, imaginez bien que les bras m'en tombe dès que je vois tous se que je dois reprendre.

Il y a t'il un moyen de faire évoluer votre logiciel avec l'import d'un fichier .dxf qui proviendrais d'Archifacile?
Et pour éviter les virus, un petit programme pour intégrer un mots de passe ou code seraient obligatoire lors de l'import du fichier?

A très vite
Le 01 décembre 2016 à 14:31, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi vous voulez importer un plan DXF précédemment exporté en DXF d'ArchiFacile.

N'est il pas plus simple d'enregistrer le plan sous un nouveau nom et de repartir du plan plutot que de tout recommencer ?
Le 01 décembre 2016 à 15:13, maulae Membre premium dit :
Avatar de maulae
Bonjour Jérôme ,
Merci pour votre réponse,

oui, je sais bien, c'est la première chose que j'ai faite: copier juste le plan en allant sur "enregistrer sous" en lui donnant un autre nom.

Mais j'ai essayé plusieurs fois, la copier se fait correctement, mais tout les étages viennent avec.

Donc je me retrouve avec un doublon complet de mon projet avec tous les étages, très bien si on veux garder une sauvegarde de notre projet, en cas ou...

Mais, on ne peux pas isoler un plan (un étage).

Est ce petit bug?
Est ce que je fais une mauvaise manipe?


Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici