Bonjour Jérôme ,
Merci pour votre réponse,
Supprimer l'étage sera vraiment un plus pour le logiciel, car actuellement quand "j'enregistre sous" un plan (1 étage) indépendamment du groupe, et bien l'enregistrement se fait dans l'intégralité, il enregistre tous les plans "étages".
Cela me fait un doublon de tout mes étages, cela est utile quand on veux faire un dossier sauvegarde avec tout notre travail "plan en étage".
Dans ce contexte, oui on peux dire que la fusion ne sert à rien dès l'instant que l'on puissent supprimer des étages et ainsi garder que se que l'on souhaite pour repartir sur des nouveaux plans avec une même base.
Je sais bien que pour avoir une base des mes plans, il serait plus simple de faire une image, de l'importer et ensuite repartir sur l'image, mais je trouve que cela n'ai pas au point, car une fois l'image importer, il y a deux problèmes:
1/ la mise à l'échelle me semble obligatoire dès l'instant que l'on travail avec des côtes, mais cela n'est pas au point, car quand je veux mettre une cotation, on voit rapidement que l'image est trop grand ou trop petite.
2/ Et Si on arrive à mettre le plan a l'échelle, parfois, souvent l'image est flou.
Merci au développeur ;)