Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

3D

Avatar de regdin1961

3D possible avec ce logiciel ?

9 ans
Avatar de namourlove06

c'est ce que je me demandais aussi. j'aime bien voir ce que ça donne en 3D

9 ans
Avatar de Waldemar

Bonjour,
La 3D n'est pas prévue sur ce logiciel. Par contre, en 2D, vous pouvez écrire vos formules de politesses en usage sur les forums.
Salutations, Waldemar.

9 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…