3D regdin1961 3D possible avec ce logiciel ? 9 ans J'aime 0 namourlove06 c'est ce que je me demandais aussi. j'aime bien voir ce que ça donne en 3D 9 ans J'aime -2 Waldemar Bonjour,La 3D n'est pas prévue sur ce logiciel. Par contre, en 2D, vous pouvez écrire vos formules de politesses en usage sur les forums.Salutations, Waldemar. 9 ans J'aime 1 Cette discussion est terminée automatiquement.