Raccourcis clavier mathieu... Bonjour,Serait-ce possible que vous intégriez les raccourcis clavier habituels :CTRL-V pour collerCTRL-X pour couperCTRL-C pour copierCTRL-Z pour revenir en arrièreCTRL-S pour sauvegarder.......Merci. 9 ans J'aime 0 Morgan Bonjour,Cela fait partie des améliorations à venir.Bien à vous 9 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.